Un outil de communication global ?
C’est effectivement ce que nous avons l’ambition de développer avec vous et CyberDodo le Défenseur de la Vie.
Tout est mondialisé de nos jours, l’effet papillon joue à plein, l’impact d’une quelconque décision quelque part a des répercussions sur des personnes situées à des milliers de kilomètres, tout est interconnecté.
Mais…
Cette interconnexion n’est-elle pas surtout valable dans un sens négatif et destructeur ? La crise est mondiale, l’économie « s’aplatventre » sur tous les continents, la pollution touche même les déserts et les pôles, quid des bonnes nouvelles ?
Quelle est la valeur ajoutée de cette mise en commun de nos vies ?
Aux modestes yeux des « parents » de CyberDodo, elle peut être immense si nous mettons concrètement en œuvre le concept que nous sommes plus intelligents ensemble que tout seul, plus forts, encore plus vrai si l’on imagine qu’il s’agit d’enfants dont les droits sont bafoués et qui en souffraient mais ne savaient pas qu’ils pouvaient exiger que cela change.
Contribuer à l’émergence d’une conscience planétaire, quel challenge enthousiasmant !
Quel bonheur quand nous pouvons constater que tranquillement, ce réseau se met en place comme dans ces 2 captures d’écran consécutives :
Bangalore, Montevideo, Casablanca…
Le maillage continue…
CyberDodo est votre plateforme, elle appartient à tous ses membres pour que son message de respect et de préservation se répande le plus largement possible.
Merci d’y contribuer et d’en parler autour de vous, ensemble nous pouvons vraiment faire que notre belle boule bleue soit un endroit plus accueillant, plus gentil, plus souriant, plus heureux…
Voyez ces personnes de tous les continents qui commencent à se rassembler autour d’un volatile massacré par les hommes mais qui revient avec un message d’espoir…